Et si on améliorait votre stratégie de communication web ?


Votre site internet ne vous semble plus adapté à votre cible, pas suffisamment visible sur Google ? Vous passez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux sans résultat efficace ?
Et si votre stratégie éditoriale n'était pas vraiment adaptée ?

 

La recette d’une stratégie de contenu percutante


Une stratégie éditoriale percutante, cela demande quelques ingrédients simples, mais bien choisis :
- Tout d'abord analysons votre activité, ses valeurs, son histoire, mais aussi et surtout vos clients
- Partons de ces clients, de leurs attentes et construisons votre communication comme un récit qui les touche, les intéresse
- Déployons ensuite ce storytelling – nom de cette communication en récit - sous la forme d’un site web structuré de manière rigoureuse, et rythmons ce récit avec des articles de blogs ou de newsletters
- Faisons vivre l’histoire sur les réseaux sociaux, en utilisant tous les leviers disponibles pour créer l’envie, attirer l’attention, bref fidéliser votre cible.

 

Une communication maîtrisée sur la durée

Vous disposez d’une stratégie éditoriale clarifiée, d’une image adaptée à votre clientèle, d’un référencement sur le web optimisé grâce à un contenu de qualité, cohérent, sur la durée.


La stratégie de contenu, c’est ma spécialité. N’hésitez pas à faire appel à moi, pour une première analyse de la situation.

 

 

 

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