Formatrice en stratégie digitale et écriture à Lyon
- Utiliser la communication digitale pour développer mon activité
Avec la Fabrique à Entreprendre, à la Maison de l’Emploi de Saint-Étienne en 2019, 2020, 2021
Cette formation en présentiel, d’une journée, s’est tenue dans les locaux de la Maison de l’Emploi, à Saint-Étienne, en présence de créateurs d’emploi désireux d’exploiter les opportunités des réseaux sociaux. Après un tour d’horizon, une présentation des différentes étapes pour construire une stratégie de présence sur les réseaux sociaux, nous avons fait un travail de mise en pratique, avec quelques exercices réalisés en commun et partagés.
- Écrire pour les réseaux sociaux
Pour l’IRAM (International Rhône Alpes Médias) de l’Université Jean Monnet, année 2020
Le contenu : la clé d’une stratégie web ré
- Le contenu : la clé d’une stratégie web réussie
Présentation lors d’un des « cafés cours » de l’agence de communication ligérienne Alix&co, 2019
- Identité numérique et e-réputation : comment favoriser sa recherche d’emploi via les réseaux sociaux
Pour l’École d’Architecture de Saint-Étienne – Masters 2, année 2018